Vite, il ne vous reste plus que quelques jours pour commander l'improbable clavier Stack Overflow (v2) !
Ctrl-C, Ctrl V — Si vous suivez Les Joies du Code depuis quelque temps, vous n'êtes pas sans savoir que les blagues et memes sur Stack Overflow vont bon train sur le site depuis sa création il y a plus de 10 ans maintenant (oof, je suis vieux).
Surfant sur cette blague propre à l'univers du dev, Stack Overflow avait créé la surprise générale l'année dernière, après un poisson d'avril réussi, en créant leur propre clavier. Les stocks de ce dernier s'étaient alors écoulés en l'espace de seulement quelques jours, des milliers de personnes demandant par la suite une réédition du produit.
C'est en mai de cette année que le célèbre site de questions-réponses a sorti la v2 de son clavier, sobrement prénommé The Key, et il ne vous reste plus que quelques jours pour le commander ! (10 jours à l'heure où je publie cet article)
En complément de ses trois touches incroyables permettant de faire des copier-collers de haute qualité, cette nouvelle version du clavier est équipée de leds RGB, en réponse à la demande de nombreux développeurs.
Comme sa v1, The Key v2 reste compatible avec de nombreux systèmes et est complètement customisable. Il est également possible de jouer avec les couleurs de son éclairage.
Une partie des ventes du clavier est reversée à l'entreprise sociale digitalundivided, qui accompagne les femmes de couleur dans l'entreprenariat aux États-Unis.
"Les bons artistes copient, les grands artistes volent, les meilleurs artistes copient et collent." — Stack Overflow
Commander le clavier The Key V2 de Stack Overflow sur Drop
À lire aussi sur Les Joies du Code :
- ✋ Stop aux idées reçues : c’est pas parce que t’es développeur que tu dois devenir manager
- 😱 Ce site web est capable de traduire du texte en regex
- 🍺 Ivre, il crée la page web la plus longue à scroller au monde
À propos de l'auteur
Nicolas Lecointre
Chief Happiness Officer des développeurs, ceinture noire de sudo. Pour rire, j'ai créé Les Joies du Code. J'utilise Vim depuis 10 ans parce que je sais pas comment le quitter.
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Articles similaires
Pour Halloween, j'ai demandé à ChatGPT de me raconter l'histoire la plus terrifiante possible pour des développeurs
Il n’a pas fait suivre le message à 15 de ses amis, maintenant Facebook est payant
Les 23 meilleurs memes de développeurs de l'année 2023 sur Les Joies du Code
Pour Halloween, j'ai demandé à ChatGPT de me raconter l'histoire la plus terrifiante possible pour des développeurs
Il n’a pas fait suivre le message à 15 de ses amis, maintenant Facebook est payant
Les 23 meilleurs memes de développeurs de l'année 2023 sur Les Joies du Code
Chaque mois, GitHub perd un pognon monstre à cause de Copilot
Plus de contenu
Quand j'ai pas le temps pour des tests
Quand je me pointe au daily après un week-end de 3 jours
Quand je suis stagiaire et que tous les devs sont placés en chômage partiel
Quand je déploie un patch CSS de 200 lignes et que rien ne change
Quand j'ouvre accidentellement Vim
Quand j'ouvre du code legacy
Quand j'exécute mon code pour la première fois sans rien vérifier
Quand je prends mon premier café du matin et qu'on me dit que le chef me cherche partout
Quand j'ai pas le temps pour des tests
Quand je me pointe au daily après un week-end de 3 jours
Quand je suis stagiaire et que tous les devs sont placés en chômage partiel
Quand je déploie un patch CSS de 200 lignes et que rien ne change
Quand j'ouvre accidentellement Vim



