Secret : les deals pour les développeurs à moitié prix
Nouvelle promo pour le service Secret, dont je vous ai parlé en ce début de semaine pour une première offre sur les clouds du marché.
Pour rappel, celui-ci négocie des deals avec plusieurs fournisseurs de solutions afin de les proposer à prix réduit à sa communauté par le biais de sa plateforme.
Pour les développeurs et la communauté des Joies du Code, Secret propose une réduction de 50% sur les deals suivants, avec le code BLACKFRIDAYDEV :
- Auth0, la plateforme d'authentification par excellence, qui offre toute une suite d'outils permettant de gérer les authentification de manière fiable
- Sentry, une plateforme de monitoring capable d'identifier, diagnostiquer et corriger des bugs pour optimiser la performance de votre code
- Instatus, une solution SaaS qui permet de créer facilement des pages de statut de service
- Sidekick, une plateforme de monitoring et de debugging
- Zenduty, une solution de gestion d'incidents
Cerise sur le gâteau : le code promo BLACKFRIDAYDEV est également applicable sur l'abonnement annuel à 199$ proposé par Secret, qui donne accès à l'intégralité des deals de la plateforme ! 😉
À propos de l'auteur
Nicolas Lecointre
Chief Happiness Officer des développeurs, ceinture noire de sudo. Pour rire, j'ai créé Les Joies du Code. J'utilise Vim depuis 10 ans parce que je sais pas comment le quitter.
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Articles similaires
Black Friday Week : le Mac Mini M2 d'Apple profite d'une remise
Black Friday 2023 : des offres pour l'écosystème Symfony
Les disques durs Seagate en réduction pour le Black Friday d'Amazon
Profitez de 50% de remise sur le client Git Tower cette semaine
Plus de contenu
Lundi matin
Quand je reçois un ticket avec juste écrit "ça marche pas"
Quand je vois quelqu'un utiliser Internet Explorer
Quand j'apprends que la deadline est avancée d'un mois
Quand le dev senior finit par prendre en charge mon ticket
Quand un incident de prod survient et que je vais chercher tout le reste de l'équipe qui est en réunion
Quand mon historique git c'est "fix", "fix vraiment", "cette fois c'est good" et "stpstpstp"
Quand je me rends compte que j'ai chiffré une correction de bug comme une fonctionnalité
Lundi matin
Quand je reçois un ticket avec juste écrit "ça marche pas"
Quand je vois quelqu'un utiliser Internet Explorer
Quand j'apprends que la deadline est avancée d'un mois
