Quand je reçois un ticket où il est juste inscrit "ça marche pas."
Les joies du code
·
30 Juil 2018
Partager
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Plus de contenu
Quand je fais mon dernier git push avant les vacances
Quand j'arrive pas à corriger un bug mineur du matin
Quand je mets à jour une dépendance de mon projet
Ça plaisantait pas
Qui leur dit ?
Quand le client me dit qu'il veut créer le nouveau Facebook
Quand je commence ma revue du code du stagiaire
Quand mon script codé à l'arrache fait le job
Charger +
Quand je fais mon dernier git push avant les vacances
Quand j'arrive pas à corriger un bug mineur du matin
Quand je mets à jour une dépendance de mon projet
Ça plaisantait pas
Qui leur dit ?
Quand le client me dit qu'il veut créer le nouveau Facebook
Charger +
Les derniers articles
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
25 Juin 2026 à 15h05
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
11 Mai 2026 à 13h54
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises
28 Avr 2026 à 10h14
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises