C’est sûr, votre nouveau job se trouve à Nantes

# En partenariat avec Un Job à Nantes

Image d'illustration : DEPOSITPHOTOS

Et si cette rentrée 2022 était synonyme de changement pour vous ?

Le collectif “Un Job à Nantes” organise ces 28, 29 et 30 septembre un job dating en ligne pour toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par des opportunités tech dans la capitale de l’Ouest, j’ai nommé la ville de Nantes !

Ça y est : la rentrée, la reprise, le boulot. Alors que votre premier café du matin, encore trop chaud, laisse sa fumée caresser vos narines avec nonchalance, vous contemplez votre écran qui affiche les specs de votre nouveau projet.

Bercé par le doux clapotis du clavier du stagiaire en train de faire sa énième recherche sur Stack Overflow pour corriger son code tout pété, votre esprit s’égare. Tout à coup, vous vous surprenez à rêver d’air marin, mais aussi d’un gros, très gros éléphant et de... petits beurres ?

— Oh lui, comment il force sur les clichés sérieux !

N’en dites pas plus : c’est la ville de Nantes qui vous appelle !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle tombe à point, cette envie de Bretagne (je déconne mdr calmez-vous et arrêtez de chercher où j’habite maintenant svp) : les 28, 29 et 30 septembre prochains, le collectif "Un Job à Nantes" organise un job dating virtuel qui vous permettra de rencontrer 26 entreprises tech basées à Nantes.

Car oui, figurez-vous que ça bouge pas mal dans le grand ouest !

En plus de se présenter comme une ville attractive depuis plusieurs années, Nantes s’investit dans la tech en accueillant tout un écosystème de grandes entreprises, de startups innovantes et d’ESN. On y retrouve notamment des sociétés comme Doctolib, Beekast, Shopopop, iAdvize, Gens de Confiance, ou encore le groupe Open.

Parmi les nombreuses offres d’emploi (plus d’une centaine !) proposées dans le cadre de ce job dating : des postes de développeurs, d’UX/UI designer, de Product Owner, mais aussi dans le test et l’infra.

Le job dating fonctionne avec des créneaux de RDV de 20 minutes, et est destiné aux profils juniors comme seniors, mais surtout capables d’envisager une mobilité géographique dans l’année à venir (ben oui, pour se rendre à Nantes, quoi 👀).

Alors si ça vous tente, n’hésitez pas à vous inscrire ici ! 😉