• RANDOM
  • ARTICLES
  • MEMES
  • BOUTIQUE
  • JOBS

Quand je reçois un ticket qui ne décrit pas clairement le problème

Minauthor, commit du 17 Mai 2019

PrécédentSuivant

Plus de posts

Quand le commercial revient de sa réunion client et me voit au fond de l'open space

Quand on me demande s'il existe une doc pour le projet

Quand un collègue me transfère un ticket support

Quand c'est vendredi soir et qu'on me dit qu'il y a un bug à corriger

À LA UNE
Pour la rentrée, dopez votre trousse de dev avec les dernières versions des IDE et outils .NET/VS JetBrains
Stack Overflow lance son IA OverflowAI et une extension VS Code pour accompagner les développeurs
Pour élever la productivité des développeurs, Logitech parfait sa gamme MX
Ce jeu défie les règles de sécurité absurdes des mots de passe et vous rendra complètement fou
Un utilisateur de Reddit crée des QR codes artistiques opérationnels en utilisant Stable Diffusion
Apple sort un masque de plongée révolutionnaire
DEVENEZ RÉDACTEUR
Faites connaître vos talents, devenez rédacteur pour Les Joies du Code
The Coding Love [EN] Contact CGU

Les Joies du Code 2012-2023, tous droits réservés.