Online Hacker Simulator : passez pour un Hack3r auprès de la famille en laissant ce site ouvert sur votre écran

Les amis, je vous partage en toute légèreté une petite trouvaille du week-end : un site qui vous fera passer pour un p0w3R Hack3rMaN auprès de votre famille ! 😎

Il s’agit du site Online Hacker Simulator, qui vous donnera l’impression de faire partie de la communauté restreinte et ultra select des « hackers » de films et séries US (lol).

Le site s’ouvre sur plusieurs panels de « contrôles systèmes » qui tournent tout seuls. Depuis le menu « Start » situé en bas à gauche, vous avez également la possibilité de customiser l’ensemble des fenêtres affichées à l’écran en modifiant leur taille, leur couleur (le vert néOo0n trop fort comme les pros toi-même tu sais), le style de police et la vitesse des animations.

Vous avez aussi la possibilité d’ajouter ou retirer des fenêtres depuis le menu situé en bas – big up au « compilateur » qui vous fait entrer dans la matrice.

Pour les personnes non sensibilisées aux bases de la sécurité et de la protection de leur vie privée en ligne, le créateur du site s’est permis de dresser une petite liste de rappels assez basiques mais malheureusement bien assez peu appliqués par une grande partie des internautes, comme le niveau de sécurité de leurs mots de passe, ou le fonctionnement du phishing.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, un autre site web dans le même délire, assez connu, qui vous génère du code bidon sur un fond estampillé du logo de la NSA en même temps que vous tapez sur n’importe quelle touche de votre clavier : Hacker Typer. 😉

S’abonner aux Joies du Code sur Facebook

Suivre Les Joies du Code sur Twitter