Concours de Noël Les Joies du Code : Gagne une PS5 !

Participe au concours de Noël des Joies du Code et tente de remporter la PS5 Digital Edition en jeu : envoie tes meilleures propositions de GIFs pour Les Joies du Code avec le formulaire ci-dessous !

Concours ouvert jusqu’au 23/12/2020 12h, TAS (5 participations) le 23/12/2020 après-midi et désignation du vainqueur via vote de l’audience. Règlement en bas de page.






Règlement du concours de Noël 2020 Les Joies du Code
  1. Ce concours est organisé par l’administrateur du site lesjoiesducode.fr, en France métropolitaine, Corse incluse (hors Dom-Tom).
  2. Le concours débute le lundi 14/12/2020 à 10h00 heure française et prend fin le mercredi 23/12/2020 à 12h00 (midi) heure française.
  3. Les contenus envoyés dans le cadre de ce concours doivent être en rapport avec l’esprit du site (programmation informatique).
  4. Les participations multiples sont autorisées (envoi de plusieurs propositions par une même personne).
  5. Les propositions envoyées seront soumises à un premier tri à l’appréciation unique et non discutable de l’administrateur du site lesjoiesducode.fr.
  6. 5 propositions parmi les meilleures retenues seront tirées au sort et soumises à un vote de l’audience des Joies du Code (visiteurs et abonnés RS) l’après-midi du 23/12/2020.
  7. La proposition remportant le plus de votes remportera ce concours, le vainqueur sera annoncé le jeudi 24/12/2020 et gagnera une console PlayStation 5 Digital Edition.
  8. La commande du prix et sa livraison au domicile du vainqueur se fera dès disponibilité des stocks.
  9. Toute participation à ce concours par l’utilisation du formulaire de cette page vaut acceptation du présent règlement.
Important – Au sujet des propositions de posts
  1. Tout envoi de proposition par le biais de ce formulaire suppose l’acceptation et le respect des conditions d’utilisation du site lesjoiesducode.fr
  2. Les contenus à caractère raciste, violent, pornographique, obscène ou dérangeant ne sont pas tolérés sur le site.
  3. Les posts publiés peuvent être sujets à de légères modifications, afin de correspondre à la ligne éditoriale du site.