Amazon Prime Day : énormes promos sur les systèmes de vidéosurveillance Blink

Les équipements de vidéosurveillance Blink sont remisés pour le Amazon Prime Day

Envie de vous configurer vous même votre installation de vidéosurveillance sans avoir à lâcher un rein auprès d'un prestataire éclaté (et qui plus est parfois sans grande valeur ajoutée) ?

À l'occasion de son événement Prime Day qui se déroule ce mardi 16 juillet et mercredi 17 juillet, Amazon applique de très grosses remises pour les équipements de son service de vidéosurveillance Blink.

Ainsi, la caméra Blink Mini, qui offre déjà la vidéo HD en 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements, et un audio bidirectionnel, est proposée à seulement 18,99 euros au lieu de 29,99 euros.

La sonnette Blink Video Doorbell passe quant à elle à moitié prix, affichée à 34,99 euros au lieu de 69,99 euros.

Mais là où ça devient encore plus intéressant, c'est quand on regarde de plus près les packs Blink proposés par Amazon.

Pack 3 caméras extérieures Blink Outdoor + sonnette Blink Video Doorbell

Le pack 3 caméras extérieures Blink Outdoor + sonnette Blink Video Doorbell est proposé à seulement 107,49 euros au lieu de 319,98 euros, soit une réduction de 66% !

Un autre pack plus light composé de deux caméras Blink Outdoor est quant à lui proposé à 62,99 euros au lieu de 179,99 euros.

Pour précision, les caméras extérieures Blink Outdoor ne nécessite pas de câblage électrique et offre une autonomie allant jusqu'à 2 ans avec 2 piles AA.

De même, si vous disposez déjà d'un écosystème Amazon à la maison, ces équipements fonctionnent bien évidemment avec l'assistant intelligent Alexa.

En complément, Amazon propose un service d'hébergement des vidéos captées par ces dispositifs, mais sachez qu'avec un peu de bidouille, cela n'est même pas nécessaire. 😉


🔴 Amazon Prime Day 2024 : les meilleures offres pour développeurs

Cet article n'est pas sponsorisé et comporte des liens affiliés.

Suivre Les Joies du Code sur 𝕏

Suivre Les Joies du Code sur LinkedIn

À propos de l'auteur
Nicolas Lecointre
Chief Happiness Officer des développeurs, ceinture noire de sudo. Pour rire, j'ai créé Les Joies du Code. J'utilise Vim depuis 10 ans parce que je sais pas comment le quitter.