quand apres une grosse mise a jour je teste a nouveau le site sous IE
tic_le_kiwi
·
8 Nov 2012

Partager
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Plus de contenu
Quand ma requête SQL passe de 10 secondes à 200ms
Quand on est mal et qu'on doit toucher à la prod en urgence
Quand le commercial me demande si on peut ajouter une petite fonctionnalité avant la livraison
"Je travaille sur un nouveau projet hyper cool"
Quand on me demande de me charger de la doc utilisateur
Ah ouais ça fait vraiment trop peur là
Quand je découvre qu'un de nos sites est down depuis 3 jours et que personne n'a rien vu
Quand je suis en daily et que ma seule tâche de la journée consiste à corriger des bugs
Charger +
Quand ma requête SQL passe de 10 secondes à 200ms
Quand on est mal et qu'on doit toucher à la prod en urgence
Quand le commercial me demande si on peut ajouter une petite fonctionnalité avant la livraison
"Je travaille sur un nouveau projet hyper cool"
Quand on me demande de me charger de la doc utilisateur
Ah ouais ça fait vraiment trop peur là
Charger +
Les derniers articles
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
25 Juin 2026 à 15h05
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
11 Mai 2026 à 13h54
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises
28 Avr 2026 à 10h14
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises