Stack Overflow va facturer vos copier/coller sur son site

Stack Overflow a annoncé ce jour que ses visiteurs seront désormais limités dans l’usage du copier/coller sur son site, à moins que ceux-ci s’équipent de sa toute dernière technologie : le clavier The Key™.

À compter de ce jour, la célèbre plateforme collaborative pour développeurs affiche en effet une popup sur son site à chaque copier/coller afin d’indiquer à ses utilisateurs qu’ils font usage d’un crédit sur leurs copier/coller offerts (3 par jour).

Pour pouvoir débloquer la fonctionnalité de copier/coller illimités, les visiteurs devront maintenant payer la somme de 89,99 dollars.

En vous acquittant de cette somme, Stack Overflow vous enverra son premier clavier, The Key™, qui vous permettra d’activer cette feature premium.

Comme le précise Stack Overflow sur son blog, chaque jour, des millions d’innovateurs et créateurs autour du globe font avancer l’industrie et la société en copiant et collant du code depuis Stack Overflow.

Cette nouvelle solution vise ainsi à promouvoir et améliorer une technique moderne et unique de programmation : le Copy-Paste Driven Development (comprenez : le développement piloté par les copier/coller).

Stack Overflow précise que The Key™ est un clavier ultra design composé de 3 magnifiques touches produites à base de plastique provenant d’authentiques et rares fabriques de polyuréthane.

Le mécanisme sous chacune des touches a été testé de manière très poussée afin d’assurer un confort optimal au toucher et des actions fluides. De même, celles-ci ont été gravées à l’aide de lasers habituellement réservés à la découpe de diamants.

Le son de la frappe a par la même occasion été élaboré à l’aide des dernières technologies de deep learning pour améliorer la productivité mais également votre humeur !

On comprend ainsi facilement le prix de ce produit exceptionnel, que je me suis moi-même empressé d’acheter – test à venir prochainement sur Les Joies du Code les amis !

Selon les plus grands analystes financiers, cette opération devrait permettre à Stack Overflow de dépasser Apple en bourse d’ici 3 mois.

Bon à savoir : une offre de lancement est actuellement en cours pour celles et ceux qui précommanderont le clavier, au prix spécial de 39,99 dollars. Faites vite, car cette promotion serait uniquement disponible ce jeudi… 1er avril. 😉

Source : Stack Overflow