quand apres une grosse mise a jour je teste a nouveau le site sous IE
tic_le_kiwi
·
8 Nov 2012

Partager
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Plus de contenu
Quand j'en suis à mon 10ème build de la journée et que ça marche toujours pas
Quand les commerciaux me cherchent pour me parler d'un nouveau projet
Quand le commercial nous explique qu'il a déjà codé en HTML
Quand on me demande si j'ai bien testé ma nouvelle fonctionnalité
Quand je dois chercher la cause d'un bug dans du code historique
Quand j'essaie de modifier les droits d'un dossier sur un serveur legacy
Quand j'essaie d'éditer un fichier avec Vim pour la première fois
Quand je ne parviens pas à corriger un bug
Charger +
Quand j'en suis à mon 10ème build de la journée et que ça marche toujours pas
Quand les commerciaux me cherchent pour me parler d'un nouveau projet
Quand le commercial nous explique qu'il a déjà codé en HTML
Quand on me demande si j'ai bien testé ma nouvelle fonctionnalité
Quand je dois chercher la cause d'un bug dans du code historique
Quand j'essaie de modifier les droits d'un dossier sur un serveur legacy
Charger +
Les derniers articles
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
25 Juin 2026 à 15h05
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
11 Mai 2026 à 13h54
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises
28 Avr 2026 à 10h14
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises