Les Joies du Code chez Microsoft : rejoignez-moi lundi pour échanger sur l'événement Microsoft dédié aux devs !

OUI les amis, vous avez bien lu !

Non mais Les Joies du Code chez Microsoft, on serait pas sur de la grosse DINGUERIE, là ?!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, mon teasing de cet événement ne vous aura peut-être pas échappé, il est temps pour moi de vous en dire plus ici ! 😃

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, Microsoft organise chaque année Microsoft Build, un événement mondial spécialement dédié aux développeurs (en équivalent, Google a son Google I/O et Apple sa WWDC).

L'édition 2022 de Microsoft Build prendra lieu du 24 au 26 mai et sera diffusé en ligne, vous pouvez d'ailleurs vous y inscrire ici (c'est complètement gratuit).

OK c'est cool, mais que vient faire Les Joies du Code ici ?

Eh bien figurez-vous que pour échanger sur le fonctionnement mais aussi les attentes autour des annonces et des différentes conférences et thèmes de Build, Microsoft France organise ce lundi 16 mai une table ronde d'experts et invités, qui sera diffusée en live et animée par votre humble serviteur, moi-même !

Les invités de cette table ronde, avec qui j'aurai l'honneur d'échanger (hâte de les rencontrer IRL !) sont :

Si on m'avait dit ce même jour il y a 10 ans, alors que Les Joies du Code commençait seulement à buzzer sur les Internets, que mon "Tumblr de gifs" m'amènerait à animer un événement au Campus de Microsoft France, je crois que j'y aurais autant cru que si on m'avait annoncé que mon appli Android toute pétée que je codais à l'époque pour un projet d'étude serait terminée à temps (spoiler : elle n'a jamais été terminée).

Le truc cool, c'est que ce live sera (entre autres) diffusé sur ma propre chaîne Twitch, alors n'hésitez pas à me rejoindre (et me suivre, aussi) :

CE LUNDI 16 MAI, À 14H15 (DURÉE : 45 MIN.)
TABLE RONDE #MSBuild
TWITCH.TV/LESJOIESDUCODE

Comme toujours, merci pour la force et votre soutien les amis, c'est grâce à vous que je peux vivre ce genre d'expérience complètement folle et improbable. 🙏 Alors à lundi, venez nombreux ! 😉