• RANDOM
  • ARTICLES
  • MEMES
  • BOUTIQUE
Choix du thème

Quand je résous un ticket de support en moins de 10 minutes

ricardowth, commit du 13 Mai 2019

PrécédentSuivant

Plus de posts

Quand j'essaie de comprendre la nouvelle demande d'évolution remontée par le commercial

Quand j'essaie de comprendre le code que j'ai écrit la veille

Quand je fais la démo d'une fonctionnalité demandée à la dernière minute

Tu peux nous livrer ça d'ici une heure ? C'est une demande de la direction générale !

À LA UNE
JetBrains booste son offre IA : Junie, assistant, abonnement gratuit
Mode agent Copilot sur VS Code : tout ce que vous devez savoir
OpenAI dévoile GPT-4.1 : son modèle pensé pour les développeurs
Meta soupçonné de triche pour faire briller son modèle Llama 4
Il y a 20 ans, Linus Torvalds créait Git
Elon Musk veut réécrire tout le Cobol de la sécu américaine
The Coding Love [EN] Contact CGU

Les Joies du Code 2012-2025, tous droits réservés.