fbpx

[VIDEO] Pour envoyer un message fort aux développeurs, une femme attrape un requin à mains nues

VIDEO CHOC – Pour prouver aux développeurs qu’ils peuvent avoir le pouvoir sur les commerciaux, une femme australienne a attrapé un requin à main nues et l’a jeté dans l’océan.

La vidéo, publiée la semaine dernière sur les réseaux sociaux, dépasse à ce jour les 500 000 vues sur Facebook. On y découvre Melissa Hatheier en train de se baigner dans la piscine naturelle de l’Oak Park, à Cronulla (Australie), et d’attraper un requin dormeur pour le remettre dans l’océan juste à côté.

L’objectif derrière cette action, dit-elle, est de montrer aux développeurs qu’ils peuvent avoir le pouvoir sur les commerciaux. Un geste fort qui a marqué les esprits de la communauté des développeurs.

“Cette vidéo est impressionnante” témoigne Thomas, qui se fait balader depuis plusieurs mois par son commercial sur des missions foireuses, “l’acte de cette femme pour les développeurs est vraiment très inspirant”.

“Réussir à jeter mon commercial de la même manière est mon rêve le plus précieux”, nous confesse-t-il avant de se replonger dans son projet VB du moment.

Martin Paicheur, expert des environnements marins tient néanmoins à apporter une précision : “cette espèce de requin est particulièrement inoffensive et plutôt placide. Bien que l’acte de Melissa soit fort, on est tout de même très loin des espèces auxquelles sont confrontés les développeurs en SSII dans leur quotidien”.

Las Vegas te tend les bras, inscris-toi à la BattleDev !

Rejoins ce grand concours en ligne de développeurs et tente de remporter un séjour de 4 jours pour le prochain CES, et plein d'autres lots !