Quand je lance mes tests de non-régression
PourMrDaiwiwi
·
21 Avr 2020
Partager
À lire également
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Je DÉTESTE, je HAIS l'administratif. Voilà, c'est dit, et ça me semble être une belle entrée en matière pour cet article. C’est assez simple, à mon niveau, tout ce qui...
Plus de contenu
Quand je dois reprendre du code historique
Quand je tombe sur un site qui utilise encore Flash
Quand j'essaie d'expliquer à un non-développeur pourquoi mon code est génial
Quand je me rends compte que le chef me regarde travailler à travers la vitre
Quand la revue de code dure plus longtemps que le dev
Quand je découvre toutes les tâches que le chef de projet vient de m'affecter
Non rien
Quand je comprends enfin l’erreur mais que je ne peux plus la reproduire
Charger +
Quand je dois reprendre du code historique
Quand je tombe sur un site qui utilise encore Flash
Quand j'essaie d'expliquer à un non-développeur pourquoi mon code est génial
Quand je me rends compte que le chef me regarde travailler à travers la vitre
Quand la revue de code dure plus longtemps que le dev
Quand je découvre toutes les tâches que le chef de projet vient de m'affecter
Charger +
Les derniers articles
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
25 Juin 2026 à 15h05
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
11 Mai 2026 à 13h54
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises
28 Avr 2026 à 10h14
Ma phobie administrative a enfin trouvé son fix, et il s’appelle Abby
Bon plan : profitez du Brand Month de FlexiSpot pour booster votre setup de dev
Un agent IA efface la base de prod d'une startup en seulement 9 secondes, sauvegardes comprises