fbpx
Participe au DevBreak, 2 jours de festival tech dans un château !
30+ confs, des workshops, concerts, escape games, jeux VR, conçus uniquement pour les devs. Profite du tarif Super Early Bird jusqu'au 31 mars !

Pour la Saint-Valentin, trouve le job de tes rêves avec Les joies du code

Hello World,

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin, mais c’est aussi une journée toute particulière pour Les joies du code. Cela fait en effet un an que la section Jobs a fait son apparition sur le site, en partenariat avec la startup talent.io, pour vous apporter encore plus en vous donnant accès à des jobs de rêves, dans des sociétés de renom, connues et reconnues (Ubisoft, Parrot, leboncoin, TripAdvisor, Deezer, BlaBlaCar…), et les résultats sont au rendez-vous, puisque plusieurs visiteurs ont trouvé leur nouveau job grâce à ce service !

Le principe de fonctionnement de talent.io est très simple et non contraignant, à l’image de ce que je souhaitais mettre en place sur Les joies du code pour ce service : après avoir créé votre profil en 2 minutes chrono, ce sont les entreprises qui postulent pour vous, et non l’inverse !

Depuis le lancement, de nouvelles grandes villes se sont ajoutées au panel des villes de celles pour lesquelles le service est ouvert. A ce jour, talent.io vous propose ainsi de trouver un job dans les régions de Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Bordeaux, sur des tas de technos ! Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée : lesjoiesducode.fr/jobs !

Alors, si aujourd’hui, tu retrouves dans cette situation quand on te demande si ton job te plaît :

Pour la Saint-Valentin, trouve le job de tes rêves avec Les joies du code et talent.io !

Des gens trouvent leur nouveau job avec Les joies du code, et toi ? Pour la Saint-Valentin, trouve le job de tes rêves ici :