BattleDev : l’intégralité du chiffre d’affaires sera reversé à l’Institut Pasteur pour lutter contre le coronavirus

La BattleDev, 1ère compétition de programmation en ligne de France se déroulera ce jeudi 26 mars. Afin de contribuer à l’effort collectif qui se met en place pour lutter face à la pandémie que nous traversons, les organisateurs de la BattleDev ont annoncé que l’intégralité du chiffre d’affaires généré par l’événement sera reversé à l’Institut Pasteur, dont les chercheurs travaillent chaque jour dans le but de trouver un remède au Covid-19.

J’en profite pour vous rappeler que la BattleDev est une compétition qui se déroule en ligne, et que votre participation vous permettra d’occuper votre confinement !

Pour rappel, le gagnant de cette 15ème édition à venir remportera un PC portable haut de gamme, le Asus Zenbook Pro Duo, premier PC portable à proposer un second écran entre le clavier et l’écran principal, d’une valeur de 3299,99€ !

Le principe reste le même : 6 exercices de difficulté croissante à résoudre en 2 heures, et un classement final pour élire le meilleur développeur du concours, qui aura réussi l’exercice le plus rapidement. 9 langages de programmations sont disponibles : C / C++ / C# / Java / PHP / Ruby / Python / Node.js / Scala.

Alors pensez à réserver votre créneau du jeudi 26 mars à 20 heures, et surtout votre place pour la BattleDev !


Trouve le job que tu mérites

Le Covid-19 n'arrête pas les équipes tech ! Les entreprises recrutent toujours sur talent.io, laisse-les postuler pour toi dès maintenant :